Tous les 3 mois, vous recevez une facture d'électricité basée sur des consommations réelles ou estimées. Si vous êtes mensualisé, vous ne recevez qu'une facture par an.
La facture est établie suivant le tarif retenu lors de la souscription ou de la dernière modification de votre contrat. Elle comprend l'abonnement, la consommation et les diverses taxes.
Vous payez généralement votre abonnement pour les deux, trois ou quatre mois à venir alors que les kWh que vous consommez ne sont facturés qu'après consommation. Si vous souscrivez ou résiliez en cours de mois, vous ne payez que le nombre de jours d'abonnement concernés.
Votre facture vous paraît surestimée ?
Si vous pensez que l'estimation faite par Synelva est supérieure à votre consommation réelle, faites le relevé de votre compteur (lien votre compteur). Si l'écart est d'au moins 30%, contactez-nous au 02 37 91 80 00, nous prendrons note de votre relevé et recalculerons votre facture.
Bon à savoir : vous souhaitez recevoir des factures au plus proches de votre consommation ? Souscrivez gratuitement au relevé confiance, un service simple et pratique ! |