Relevé confiance

Vous souhaitez être facturé au plus juste de vos consommations d’électricité ?

Souscrivez au Relevé confiance, un service simple et pratique que SYNELVA vous propose gratuitement !

Vous ne réglez que ce que vous avez consommé

  • Nous vous envoyons un e-mail d’alerte pour vous informer de la prochaine facturation.
  • Vous disposez de 10 jours pour relever votre compteur électrique et pour nous transmettre votre index via votre Agence en ligne.
  • Votre facture d’électricité est établie sur la base de votre relevé de compteur : cet index déterminera le montant de votre facture d’énergie.

 

A savoir : Si vous ne transmettez pas votre relevé de compteur dans les délais indiqués, nous établirons une facture estimative.

Vous restez maître de votre budget

  • Votre facture d’électricité reflète votre consommation réelle, ni plus, ni moins.
  • Plus d’avances de trésorerie ni de régularisations à attendre.

 

A noter : le Relevé confiance ne remplace pas le relevé réel de votre compteur tous les 6 mois par un de nos techniciens. Pensez à lui laisser libre accès à votre compteur.

 

 

Comment souscrire au Relevé confiance ?

  • Vous devez avoir accès à votre compteur pour pouvoir relever les index.
  • Souscrivez directement en ligne depuis monagence.synelva.fr/, dans la rubrique "Mon contrat" et cliquez sur "Souscrire un nouveau service".

 

Vous n'avez pas de compte en ligne ?

Créez-le en quelques clics sur monagence.synelva.fr/ et complétez le formulaire en ligne.
Munissez-vous de votre dernière facture d'électricité.

 

Besoin d'aide pour lire votre compteur ?

Pour effectuer le relevé de votre compteur, consultez la page votre compteur.