Pour faciliter le quotidien de ses clients, Synelva propose différents services.
AGENCE EN LIGNE
Pour simplifier vos démarches, l'Agence En Ligne de Synelva vous permet un accès à vos contrats et vos factures 7j/7 et 24h/24.
Vous avez la possibilité de payer vos factures en toute liberté, de suivre vos consommations ou encore de créer vos alertes.
Pour vous inscrire, vous devez être client et renseigner la référence de votre contrat, la référence de votre dernière facture et le montant TTC de cette dernière.
________________________________________
Pour seulement 3€ TTC par mois, Dépann'Élec vous garantit une assistance téléphonique à tout moment, 7j/7 et 24h/24, ainsi qu'une intervention rapide d'un électricien dans les 2 heures suivant votre appel.
La demande de souscription est à envoyer par mail au Service client : clientele@synelva.fr
Votre abonnement au service vous sera facturé en même temps que la fourniture d'électricité et fera l'objet d'une ligne spécifique sur votre facture. Le mode de paiement sera identique à celui pour la facture d'électricité.