Dépann'Élec

 

 

 

Dépann'Elec, un service efficace et rapide pour vous assurer tranquillité et confort !

Le service Dépann'Elec vous garantit en cas de défaillance de votre installation électrique : 

  • Une assistance téléphonique, accessible à tout moment, 24h/24, 7j/7. Sur simple appel téléphonique, vous trouverez un spécialiste à votre écoute, qui effectuera un premier diagnostic, un dépannage à distance dans certains cas ou déclenchera la visite d'un électricien partenaire de SYNELVA.   
  • L'intervention rapide d'un électricien dans les 2 heures suivant votre appel. Celui-ci réalisera la mise en sécurité de votre installation et mettra tout en oeuvre pour isoler et réparer le défaut.

Pour seulement 3 € TTC par mois :

 

  • Inclus ! Le déplacement sans frais de l'électricien
  • Inclus ! 2 heures de main d'oeuvre
  • Inclus ! 35 € TTC de matériels offerts pour la réparation.

 

LES CONDITIONS D'ABONNEMENT 

 

Le service est effectif dès l'enregistrement par Synelva. Nous vous confirmons par courrier la date de prise d'effet de votre contrat. 

Votre abonnement au service vous sera facturé en même temps que la fourniture d'électricité et fera l'objet d'une ligne spécifique sur votre facture. Le mode de paiement sera identique à celui pour la facture d'électricité. 

Le contrat est conclu pour une durée minimale d'un an ; à l'issue de cette période, la résiliation est possible à tout moment, sans frais, sur simple demande. 

Les forfaits de main d'oeuvre (2 heures) et de matériels (35€ TTC) compris dans le service sont suffisants dans la majorité des interventions d'un électricien. Si toutefois des travaux complémentaires restaient à votre charge, les compléments seraient à régler directement à l'électricien. 

Le dépannage couvre l'ensemble des pannes à l'exception des réparations des appareils électroménagers ou électriques, du remplacement des lampes, des modifications de réglage du disjoncteur ou encore d'une mise aux normes de l'installation électrique (pour plus de détails, reportez vous aux conditions générales de vente).

Pour plus de renseignements contactez-nous au 02 37 91 80 00

La Demande de souscription est à envoyer par mail au Service client de Synelva : clientele@synelva.fr

Télécharger les conditions générales de vente

 

Votre contrat Depann'Elec prendra effet dans les meilleurs délais.