Actualités
Remise en service de nos clients

Remise en service de nos clients

Un panne est survenue sur le Réseau de Transport d'Electricité géré par RTE ce qui a interrompu l'alimentation en électricité de tous nos clients du territoire. Depuis 14h00, nos équipes se sont mobilisées pour remettre en service, en sécurité, nos clients. Depuis 18h00, l'ensemble du réseau est de nouveau disponible et nos clients sont réalimentés. Si toutefois votre installation est toujours hors service, il convient de vérifier que votre installation intérieure et votre disjoncteur principal sont bien enclenchés. N'hésitez pas à appuyer quelques secondes sur le bouton de votre compteur Linky en complément. Après ces quelques manipulations, vous pouvez contacter notre service dépannage pour que nous puissions intervenir. Compte tenu de cet évènement exceptionnel, les délais d'intervention peuvent être allongés. Nous regrettons évidemment la situation indépendante de notre volonté et de notre réseau et restons mobilisés à vos cotés.

Lire la suite
Chèque énergie 2024

Chèque énergie 2024

Le Gouvernement continue d'agir pour protéger les Français face à la hausse des prix de l'énergie.

Lire la suite
Mon Ecowatt

Mon Ecowatt

Pour consommer au meilleur moment et éviter les risques de coupures.

Lire la suite
Journée du développement durable

Journée du développement durable

Synelva sera présente pour la Journée du Développement Durable organisée à Chartres Place des Epars le samedi 30 septembre.

Lire la suite
Bouclier tarifaire

Bouclier tarifaire

Face à la hausse des prix de marché de l'énergie depuis septembre 2021, le gouvernement a mis en place dès 2021 des mesures de soutien exceptionnelles pour les entreprises et les collectivités. 

Lire la suite
Fin de la trêve hivernale

Fin de la trêve hivernale

La trêve hivernale prend fin ce 31 mars 2023. Dès le 1er avril 2023, les coupures d'énergie suspendues pendant ces 5 derniers mois pourront donc reprendre.

Lire la suite