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Vous reprenez un local

Vous avez un projet d’implantation d’entreprise ou de reprise d’activité
sur le secteur de la RSEIPC.

Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans vos démarches.

Vous avez un tarif bleu (puissance ≤ à 36 kVA)

Votre site est alimenté en électricité

Pour simplifier votre démarche de souscription de contrat auprès de la RSEIPC, vous pouvez nous transmettre vos informations par téléphone au 02 37 91 80 78.

Vous devez nous communiquer les informations suivantes :

  • Le relevé de compteur que vous avez noté en entrant dans le logement
  • Votre RIB
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre date de naissance
  • Votre email.
Vous devez également nous adresser par courrier un extrait Kbis.

Pour pouvoir effectuer le changement de titulaire par téléphone, il est indispensable qu'il n'y ait pas de consommation d'électricité entre le client sortant et le client entrant. Les éléments ci-dessus vous seront également demandés.

Bon à savoir

Vous pouvez également effectuer votre souscription en nous adressant un document unique appelé relevé contradictoire. Ce document, également disponible à notre agence de Lucé, doit être signé et rempli par les 2 parties (le client sortant et le client entrant).

A réception du relevé contradictoire, nous cessons le contrat de l’occupant sortant sans procéder à la coupure de l’électricité et enregistrons un nouveau contrat au nom de l’occupant entrant.

Complétez le formulaire « Relevé contradictoire », puis retournez-le à la RSEIPC, 12-14 rue du Président Kennedy, BP 29, 28111 LUCE CEDEX.



Relevé contradictoire



Votre site n'est pas alimenté en électricité

Contactez-nous au 02 37 91 80 78 pour prendre un rendez-vous afin qu'un technicien vienne effectuer la mise en service de l'installation.

Vous avez une puissance supérieure ou égale à 42 kVA

Contactez votre interlocuteur dédié pour mettre en place votre contrat ou pour prendre un rendez-vous afin qu'un technicien vienne effectuer la mise en service de l'installation si votre local est hors tension.

Vous n'avez pas les coordonnées de votre interlocuteur dédié ?
Contactez-nous au 02 37 91 80 00 et nous vous mettrons en relation avec ce dernier.


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