image image

Connectez vous !
L'agence en ligne vous permet de voir
et régler vos factures, de modifier vos
options et bien plus encore !

Vous emménagez ou déménagez

Vous emménagez ou déménagez, découvrez la marche à suivre concernant votre contrat d’électricité.

Vous emménagez

Votre logement est sous tension

Pour simplifier votre démarche de souscription de contrat auprès de la RSEIPC, vous pouvez souscrire votre contrat d'électricité par téléphone au 02 37 91 80 00.

Vous devez nous communiquer les informations suivantes :

  • Le relevé de compteur que vous avez noté en entrant dans votre logement
  • Votre RIB
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre date de naissance
  • Votre email.
Pour pouvoir effectuer le changement de titulaire par téléphone, il est indispensable qu'il n'y ait pas de consommation d'électricité entre le client sortant et le client entrant.

Bon à savoir

Vous pouvez également effectuer votre souscription en nous adressant un document unique appelé relevé contradictoire. Ce document, également disponible à notre agence de Lucé, doit être signé et rempli par les 2 parties (le client sortant et le client entrant).

Attention, nous vous rappelons que sans la signature des 2 parties, votre relevé ne sera pas pris en compte !

A réception du relevé contradictoire, nous cessons le contrat de l’occupant sortant sans procéder à la coupure de l’électricité et enregistrons un nouveau contrat au nom de l’occupant entrant.

Complétez le formulaire « Relevé contradictoire », puis retournez-le à la :
RSEIPC
12 et 14 rue du Président Kennedy
BP 29
28111 LUCE CEDEX



Relevé contradictoire


Votre logement est hors tension

Contactez-nous au 02 37 91 80 00 une dizaine de jours avant votre emménagement : un conseiller vous fixe un rendez-vous pour rétablir l'électricité dans les meilleurs délais.


Vous déménagez

Votre logement est repris

Contactez-nous au 02 37 91 80 00 une dizaine de jours avant votre déménagement pour nous communiquer les coordonnées du repreneur.

Votre logement n'est pas repris

Contactez-nous au 02 37 91 80 00 une dizaine de jours avant votre départ : un conseiller vous fixe un rendez-vous pour mettre l’électricité hors tension dans les meilleurs délais.



#########