Vous emménagez ou déménagez - Particuliers RSEIPC
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Vous emménagez ou déménagez

Vous emménagez ou déménagez, découvrez la marche à suivre concernant votre contrat d’électricité ou gaz.

Vous emménagez

Votre logement est sous tension ou encore alimenté en gaz

Pour simplifier votre démarche de souscription de contrat auprès de SYNELVA, vous pouvez souscrire votre contrat d'électricité ou de gaz par téléphone auprès de nos conseillers clientèle au 02 37 91 80 00.

Vous devez nous communiquer les informations suivantes :

  • Le relevé de compteur que vous avez noté en entrant dans votre logement
  • Votre RIB
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre date de naissance
  • Votre email.
Pour pouvoir effectuer le changement de titulaire par téléphone, il est indispensable qu'il n'y ait pas de consommation d'électricité ou de gaz entre le client sortant et le client entrant.

Bon à savoir

Vous pouvez également effectuer votre souscription en nous adressant un document unique appelé relevé contradictoire. Ce document, également disponible à notre agence de Lucé, doit être signé et rempli par les 2 parties (le client sortant et le client entrant).

Attention, nous vous rappelons que sans la signature des 2 parties, votre relevé ne sera pas pris en compte !

A réception du relevé contradictoire, nous cessons le contrat de l’occupant sortant sans procéder à la coupure de l’électricité et enregistrons un nouveau contrat au nom de l’occupant entrant.

Complétez le formulaire « Relevé contradictoire », puis retournez-le à :
SYNELVA
12 rue du Président Kennedy
28110 LUCE



Relevé contradictoire Electricité


Relevé contradictoire Gaz


Votre logement est hors tension

Contactez-nous au 02 37 91 80 00 une dizaine de jours avant votre emménagement : un conseiller vous fixe un rendez-vous pour rétablir l'électricité ou le gaz dans les meilleurs délais.


Vous déménagez

Votre logement est repris

Contactez-nous au 02 37 91 80 00 une dizaine de jours avant votre déménagement pour nous communiquer les coordonnées du repreneur.

Votre logement n'est pas repris

Contactez-nous au 02 37 91 80 00 une dizaine de jours avant votre départ : un conseiller vous fixe un rendez-vous pour mettre l’électricité hors tension ou couper l'alimentation gaz dans les meilleurs délais.



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