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Réclamation

SYNELVA s’engage au quotidien afin de vous fournir une qualité de service vous donnant entière satisfaction. Si toutefois, vous souhaitez nous adresser une réclamation ou une question diverse, notre Service Clientèle est à votre écoute, pour traiter votre demande.

  Foire aux questions

Les questions les plus fréquentes concernant votre facture, vos paiements et bien d’autres thèmes sont peut-être disponibles sur notre page dédiée.

Foire aux questions

  Contactez-nous

Vous pouvez joindre nos conseillers afin de trouver une réponse par courrier postal ou via le formulaire en ligne. Afin de faciliter le traitement et réduire le délai de réponse, indiquez-nous votre référence client, numéro de téléphone et les créneaux horaires auxquels vous souhaitez être joint.
Suivant votre demande, des recherches supplémentaires peuvent être nécessaires, rallongeant le délais de votre réponse.

Demande en ligne : Formulaire sur le site SYNELVA

Par courrier : 12 Rue du Président Kennedy - Service Clientèle - 28110 LUCE

  Médiateur de l'énergie

Si votre réclamation n’a pas été traitée sous un délai de deux mois et/ou si les différentes réponses obtenues n’ont pas permis de régler votre différend avec SYNELVA, vous pouvez saisir le médiateur.
Le médiateur national de l’énergie est un médiateur public indépendant, institué par la loi n°2006-1537 du 7 décembre 2006. Il peut être saisi gratuitement.

Demande en ligne : Site du Médiateur nationnal de l'énergie

Par courrier : Médiateur national de l'énergie - Libre Réponse n°59252 - 75443 PARIS Cedex 9






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